vendredi 2 mars 2012

Ah ces fonctionnaires.....

Ce matin je suis aller à la sous-préfecture de Lorient pour mettre la nouvelle adresse sur la carte grise, je me suis dit quand même temps , j'allais faire tamponné le permis à Claude (qui depuis plus de 20 ans ne l'était pas!!!!!)" j'avais oublier que j'avais à faire à un fonctionnaire".Ca ne sais pas vraiment passé comme je l'espérais. Alors pour la carte grise pas de soucis mais quand je lui demandé de mettre 1 tampon sur le permis voilà ce qu'il ma répondu "Mme je ne suis pas habilité à mettre un tampon je suis là pour les cartes grises ma collègue n'est au guichet que l 'après-midi repassé cette après midi".Et voilà comment on perd son temps avec de la paperasse...    Ca me fait pensé au sketch des chevalier du fiel quand ils ce moque es jardiniers d'une mairie. si vous ne l'avez pas vu regardez le ,vous comprendrez ..... Voilà mon p'tit coup de gueule de la matinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire